Termes et Conditions

Conditions d’utilisation
AVANT D’UTILISER CE SITE WEB S’IL VOUS PLAÎT LIRE ATTENTIVEMENT LES CONDITIONS D’UTILISATION CI-DESSOUS. EN UTILISANT CE SITE, VOUS ACCEPTEZ D’ETRE LIE PAR LES PRÉSENTES CONDITIONS D’UTILISATION.VOYSTAR LLC et VOYAGE.COM ET DE LEURS FILIALES SE RÉSERVE LE DROIT DE MODIFIER LES CONDITIONS D’UTILISATION EN TOUT TEMPS ET SANS PRÉAVIS, EN UTILISANT CE SITE POSTERIEURS A LA RÉVISION DES CONDITIONS D’UTILISATION, VOUS ACCEPTEZ D’ETRE LIE PAR CES CHANGEMENTS. SI VOUS TROUVEZ DES CONDITIONS D’UTILISATION inacceptable, VOUS DEVEZ IMMÉDIATEMENT FIN À VOTRE UTILISATION DE CE SITE WEB.

Voyage.com est un site appartenant à Voystar LLC, basée dans l’État du Delaware aux États-Unis. Dans ces Conditions d’utilisation et Politique de confidentialité le terme est synonyme Voyage.com Voystar LLC.

1. Aucune représentation ou garantie

1.1 Les documents, graphiques et images publiés sur ce site Web pourrait contenir des inexactitudes ou des erreurs typographiques. En outre, nous nous réservons le droit de modifier ou de résilier, à tout moment, pour une raison quelconque, le service Voyage.com et l’information contenue dans ce site Web, sans préavis, sans responsabilité envers vous, tout autre utilisateur ou tout tiers. Nous nous réservons le droit de modifier ces Conditions d’utilisation et la Politique de confidentialité à tout moment sans préavis. Nous ne nous engageons pas à mettre à jour l’information contenue dans ce site Web. Par conséquent DANS LA MESURE AUTORISEE PAR LA LOI, DE L’INFORMATION SUR CE SITE WEB EST FOURNI “TEL QUEL” SANS GARANTIE D’AUCUNE SORTE, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE, D’ADEQUATION A UN USAGE PARTICULIER, OU D’ABSENCE DE CONTREFAÇON. VOYAGE.COM EXCLUT TOUTE GARANTIE CONCERNANT LA SÉCURITÉ, LA FIABILITÉ ET DE LA PERFORMANCE DE CE SERVICE.VOYAGE.COM REJETTE TOUTE GARANTIE POUR TOUTE INFORMATION OU CONSEILS obtenus de ce service. VOUS COMPRENEZ QUE VOUS UTILISEZ VOYAGE.COM À VOTRE PROPRE DISCRÉTION ET RISQUE.

1.2 Ce site peut contenir des liens vers d’autres sites Web qui sont complètement indépendants de ce site Web. Nous ne faisons aucune représentation ou garantie quant à l’exactitude, l’exhaustivité, la fiabilité, la légalité, la disponibilité ou l’authenticité de l’information ou des opinions contenues dans un site Web lié par exemple, et tout lien vers un autre site Web ne doit pas en aucune manière être interprété comme une approbation par nous de ce site Web, ou des produits ou des services qui y sont décrites. En outre, vous comprenez que la recherche en utilisant Voyage.com peut produire des résultats de recherche et des liens vers des sites que certaines personnes trouvent inacceptable, inapproprié ou offensant. Voyage.com ne sera pas tenu responsable envers vous en aucun cas pour des biens, des services ou du contenu que vous acquérir ou accéder à un site tiers, ni des circonstances se rapportant directement ou indirectement, à toute action ou inaction que vous prenez sur la base de documents sur le site Voyage.com.

1.3 Les utilisateurs de ce site Web ne devrait pas s’appuyer sur les opinions exprimées sur ce site Web au moment de prendre des affaires, les décisions médicales, juridiques, financières, personnelles ou autres. En outre, nous n’approuvons pas les opinions exprimées par des tiers sur les sites Web liés, et aucun des documents sur Voyage.com est destiné à constituer un conseil professionnel, qu’il s’agisse des entreprises, médical, juridique, financière, personnelle ou autre, il n’est pas destiné àremplacer la consultation avec les entreprises possédant les qualifications appropriées, médicaux, juridiques, financières, personnelles ou autres praticiens.

1.4 Vous comprenez en outre que l’Internet contient de nombreux matériaux inédits dont certains sont sexuellement explicites et peuvent être offensants pour vous. Vous pouvez accéder à ce matériel à votre propre risque dans la mesure où Voyage.com n’a aucun contrôle sur et n’accepte aucune responsabilité que ce soit pour de tels matériaux.

2. Confidentialité

Votre utilisation confidentielle de ce site ne peut être garantie par nous. Nous ne serons pas responsable de tout dommage que vous ou toute personne peut souffrir à la suite d’une violation de la confidentialité à l’égard de votre utilisation de ce site.

3. Limitation des dommages

3.1 EN AUCUN CAS NOUS, NOS DIRIGEANTS, employés, entrepreneurs, sous-traitants fournisseurs, agents, FILIALES, SUCCESSEURS OU AYANTS ÊTRE TENUS RESPONSABLES DE TOUT DE DOMMAGES DIRECTS, dommages indirects, OU AUTRE POUR TOUTE UTILISATION DE CE SITE WEB, OU L’UTILISATION DE TOUT AUTRE SITE WEB LIÉ, MÊME SI NOUS SOMMES EXPRESSÉMENT AVERTI DE LA POSSIBILITE D’UNE TELLE PERTE. L’expression «perte» inclut, sans limitation, les frais juridiques, les PERTES DE PROFITS, INTERRUPTION DES AFFAIRES ET LA PERTE DE PROGRAMMES OU D’AUTRES DONNÉES SUR VOTRE SYSTÈME DE TRAITEMENT DE L’INFORMATION.

En outre, en aucun cas Voyage.com, nos dirigeants, employés, sous-traitants, fournisseurs, agents, filiales, sociétés affiliées, successeurs ou ayants droit peut être tenu responsable pour toute interruption du service résultant directement ou indirectement à des actes de la nature ou les causes indépendantes de sa contrôle raisonnable, ce qui inclut, sans limitation, les actions du gouvernement, la guerre, troubles civils, incendies, inondations, tempêtes ou d’actes de terrorisme.

4. Propriété

Tous droits, titres et intérêts (y compris tous les droits d’auteur, marques et autres droits de propriété intellectuelle) dans ce site Web appartiennent à nous. En outre, les noms, images et autres marques qui identifient nos produits et services sont nos marques exclusives. Tous les droits d’auteur, marques et autres droits de propriété intellectuelle mentionnés dans le présent site Web appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

5. Licence

5.1 Sauf stipulation expresse contraire à la clause 5.2, rien dans le présent site Web ne peut être interprétée comme conférant une licence ou un droit, expressément, implicitement, par préclusion ou autrement, en vertu de l’un de nos droits de propriété intellectuelle, ou en vertu de la propriété intellectuelle d’une tierce partie droits, et aucune partie de ce site Web ne peut être reproduite, republiée, copié, transmis ou distribué sous quelque forme ou par quelque moyen.

5.2 Vous êtes par les présentes une licence non exclusive accordée, non transférable, d’une licence limitée pour afficher, reproduire, imprimer et distribuer du matériel récupérés à partir de ce site Web à condition (a) ces matériaux sont utilisés uniquement pour information et non à des fins commerciales, et (b) vous n’avez pas supprimer ou masquer les informations de copyright ou d’autres avis.

6. Liens vers ce site Web

6.1 Vous pouvez fournir des liens vers ce site Web à condition (a) vous n’avez pas supprimer ou masquer la notice de copyright, ou d’autres avis sur ce site Web, (b) vous cesser de fournir un lien vers ce site si chargé de le faire en nous.

6.2 Vous ne pouvez pas interroger ou utiliser ce site grâce à l’utilisation d’un système automatisé sans l’autorisation expresse, à l’avance, de Voyage.com.

7. Les lois régissant en cas de litige

7.1 Ces Conditions d’utilisation sont régies et interprétées conformément aux lois des États-Unis et de l’État du Delaware, tels qu’ils s’appliquent aux accords conclus et uniquement s’y effectuent. Tous les litiges découlant de ces Conditions d’utilisation sera exclusivement soumis à la juridiction des États-Unis et l’État du Delaware.

7.2 Vous acceptez de vous conformer à toutes les lois applicables relatives à l’utilisation de ce site Web.

8. Divisibilité

8.1 Ces Conditions d’utilisation incorpore par renvoi les avis contenus dans ce site Web et constituent l’intégralité de l’accord à l’égard de votre accès à et l’utilisation de ce site Web. Toute disposition des présentes Conditions d’utilisation qui est déterminé par un tribunal compétent comme étant inapplicable dans toute juridiction doit être séparable des présentes Conditions d’utilisation de cette juridiction, sans en aucune façon invalider les dispositions restantes de ces Conditions d’utilisation.L’inopposabilité de toute disposition dans une juridiction donnée ne doit pas faire cette disposition inapplicable dans toute autre juridiction.

Politique de confidentialité

Le but de cette politique de confidentialité est de détailler les informations qui peuvent être recueillis sur les personnes qui visitent le site Web et comment cette information est utilisée. Cette politique s’applique uniquement aux Voyage.com et de ne pas les sites Web d’autres sociétés ou organisations vers lesquels nous fournissons des liens.

Voyage.com ne contrôle pas tout le code HTML servi en liaison avec son site qui peuvent inclure du contenu provenant d’autres parties qui exercent l’activité des utilisateurs de suivi autre que celle décrite ici. En particulier, certains peuvent utiliser des cookies dans les moyens que nous n’avons pas. Un cookie est un petit fichier qui est placé sur votre ordinateur qui identifie de manière unique votre navigateur. Information sur “l’utilisation du site” par les visiteurs peuvent être utilisés dans l’ensemble pour aider à déterminer les habitudes d’utilisation générales et affiner disposition afin d’assurer que le site est aussi utile et agréable que possible. L’information est automatiquement connecté lorsque vous visitez un site Web et elle peut inclure votre IP (Internet Protocol) adresse, type de navigateur, le paramètre de langue de votre navigateur et le temps et la date de votre utilisation du Site Web.

Si aucune information personnelle identifiable est recueillie par Voyage.com il ne sera pas divulguée à des tiers sans le consentement préalable de cette personne. Dans certains cas, les utilisateurs peuvent être invités par intérêt personnel et l’information démographique afin de créer une expérience utilisateur plus personnalisé. De temps en temps, Voyage.com pouvez communiquer avec les utilisateurs individuels sur nouvelles de la communauté ou de faire des offres promotionnelles, mais ces communications ne seront livrés aux utilisateurs qui ont déjà les ont approuvés.

En réponse aux préoccupations concernant la protection de la vie privée en ligne des enfants, le Congrès a adopté la Loi sur les enfants en ligne Protection de la confidentialité de 1998 (“COPPA, qui énonce les règles et procédures régissant la manière dont les sites Web peuvent recueillir, utiliser et divulguer toute information personnelle pour les enfants dans le cadre du âge de 13 ans. Conformément à Voyage.com politiques et des règlements COPPA, nous ne demandons pas ni ne collecte sciemment personnellement identifiables en ligne ou hors ligne ou d’utiliser sciemment ou partager des informations personnelles des utilisateurs de moins de 13 ans avec des tierces parties.

Divulgation

Voyage.com se réserve le droit d’accès et de divulguer des renseignements identifiables individuellement à se conformer aux lois applicables et aux demandes légitimes du gouvernement, pour faire fonctionner correctement ses systèmes ou à se protéger ou protéger ses utilisateurs. Comme mentionné ci-dessus, nous nous réservons le droit de partager agrégée “l’utilisation du site” d’informations avec des tierces parties.